Alexandra Lucci
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexandra Lucci

Bienvenue sur le forum d'une artiste talentueuse, Alexandra Lucci
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 yoan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




yoan Empty
MessageSujet: yoan   yoan Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:54

bonjour à tous ou plutôt toutes-, il me semble qu'il n'y a que des filles pour l'instants!-, je m'appelle Yoan, j'ai 20 ans et j'habite à Genève (Suisse).

Contrairement à la plupart d'entre vous je n'ai pas vu le Roi Soleil et je ne regarde pas Le destin de lisa. Wink
J'ai découvert Alexandra en 2004, en zappant par hasard dans l'émission de Pascal Sevran, Chanter la vie, où elle interprétait son premier single après l'aventure des Dix Commandements: J'ai pas fait popstars.
J'ai tout de suite accroché, mais j'ai mis très longtemps la à trouver, et je ne sais d'ailleurs toujours pas si elle est sortie un jour dans le commerce. Depuis je vais régulièrement sur le site d'Alexandra, où j'ai découvert quelques unes de ses chansons. Leurs mélodies, douces et envoûtantes, leurs textes, la jolie voix et l'interprétation d'Alexandra m'ont séduit, et depuis j'écoute souvent cette artiste, que je trouve en plus très très jolie. Very Happy
Mes chansons préférées sont Gauchère, Lalala et Quand Tu Regardes À Travers Moi. J'aime aussi bcp sa version d'Halleluyah.

Je suis content qu'elle ait enfin réussi à se faire remarquer avec Le destin de lisa, qui marche plutôt bien en ce moment (entré n°6 des ventes). Je lui souhaite de pouvoir sortir son album avec ses propres chansons qui méritent le détour et surtout que le succès continue!! cheers

J'ai vu de la pub sur ce forum sur le my space d'Alexandra et c'est comme ça que je m'y suis inscrit!

Biz,

yoan
Revenir en haut Aller en bas
Zoulika
Admin
Zoulika


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2007

yoan Empty
MessageSujet: Re: yoan   yoan Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:49

Bienvenue parmis nous Yoan.
Je suis l'admin de ce forum donc si tu as besoin d'aide tu peux faire appel a moi. Wink
Comme toi je suis tombé sous le charme d'Alexandra malheureusement bien trop tard,je l'ai connu grace au générique du destin de lisa.
Le forum débute donc c'est normal qu'il n'ya pas trop de mouvement mais jespere vraiment qu'il se remplira au fil de la carrière de la belle Alexandra.Amuses toi bien parmis nous
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://em-fans.forumactif.com
Invité
Invité




yoan Empty
MessageSujet: Re: yoan   yoan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:13

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yoan Empty
MessageSujet: Re: yoan   yoan Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

Bienvenue sur le forum Yoan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yoan Empty
MessageSujet: Re: yoan   yoan Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:11

Bienvenue donc à toi Yoan !! on a un coup de coeur en commun...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoan Empty
MessageSujet: Re: yoan   yoan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexandra Lucci :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: